Bonjour,

Moi c’est Olivier, et je suis l’auteur de NeMePiquePas.com

Juste en-dessous, vous trouverez ma tête. J’ai l’air de réfléchir, mais ce n’est qu’une illusion.

Même si en vrai, je suis une personne qui réfléchit beaucoup (trop ?), mais pas ce jour-là. J’étais en vacances à Gruissan.

Carte Gruissan
Gruissan : paysage, sel rose et vin de Pierre Richard

Si vous êtes arrivés sur cette page, c’est que vous vous demandez un peu c’est qui ce type qui vous conseille sur les anti moustiques extérieurs et qui les teste.

Bon, n’y allons pas par 4 chemins.

Qui suis-je ?

Je suis né dans le Maine-et-Loire, et j’y ai vécu 9 ans puis 11 ans dans le Gers et enfin 14 ans à Toulouse (j’y réside actuellement)

Si vous n’êtes pas trop mauvais en maths, en faisant l’addition, vous trouverez mon âge.

Mon boulot : Manager d’une équipe hotline et je ne peux pas en dire plus. Mais, cela ne me suffit plus, du coup, à côté, je me forme sur les métiers web (webmarketing, intelligence artificielle…). Je ne m’ennuie jamais, il y a tellement de choses à découvrir.

Ce blog est un pied à l’étrier : je partage mes découvertes sur les anti moustiques et j’applique ce que j’apprends dans le webmarketing.

Et pourquoi les anti moustiques ?

J’ai connu ces étés dans ma tendre jeunesse où on partait en vacances en Dordogne avec ma famille. Et point de moustiques pendant nos soirées d’étés, nos parties de badmintons dans le champ du voisin ou encore pendant les caches caches. Je me souviens de l’odeur de l’herbe fraichement coupée et des soirs, où le soleil ne veut pas se coucher, à contempler l’horizon en se reposant dans les transat’.

Je ne suis pas un nostalgique normalement mais là, on peut le dire : c’était mieux avant.

Alors, je cherche, je fouine, je découvre des solutions anti moustiques comme des pièges à moustiques, des lampes anti moustiques extérieures ou encore des répulsifs anti moustiques.

Je penses également à donner mon avis sur des appareils anti moustiques qui ne fonctionnent pas. De la Kaamelott camelote.

Je vais donc essayer pas mal de trucs: pièges à moustiques, spray qui éloigne les moustiques, raquette à moustiques, lotion… Tout ce que l’on peut trouver sur Amazon et consorts. Alors, il est certains que certains anti moustique extérieur fonctionneront mieux que d’autres, donc pour mieux vous aider, je mettrai une note de 1 à 10.

Vous l’avez compris, je suis curieux et j’aime me faire mon propre avis. Et si, en même temps, je peux vous être utiles et gagner quelques commissions en retour, c’est gagnant-gagnant. Vous n’êtes, bien entendu, pas obligés de cliquer sur mon lien d’affiliation pour acheter un produit que je vous ai proposé, mais si vous le faites, je le prendrai comme un remerciement de votre part.

Si vous désirez me contacter, n’hésitez pas à utiliser le formulaire de contact.

A très vite sur le blog d’anti moustique !

Olivier.